Solution
CRM

Le CRM est une solution destinée à récupérer, traiter et analyser les informations
des clients et prospects dans le but de les fidéliser et de leur offrir le meilleur service.

Une solution CRM vous permet de mettre les clients au cœur de la stratégie d’entreprise. Vous pourrez comprendre et anticiper leurs besoins afin de proposer une offre qui correspond à leurs exigences.

Internet a considérablement fait évoluer l’information pour les clients. Aujourd’hui, la multiplicité des offres a rendu le client de plus en plus exigeant envers les entreprises. Avec la transformation digitale, la gestion de la relation consiste à mettre en place une stratégie globale mais aussi une solution multicanale. L’objectif étant de coordonner et récupérer l’ensemble des interactions clients qui émanent de tous les canaux. Cette stratégie comprend également :

  • L’automatisation de la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.)
  • L’organisation du support à la clientèle (centres d’appel, suivi des remontées clients etc.)
  • La gestion Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.)
  • L’optimisation de la veille sociale et la stimulation de l’engagement client (écoute et analyse des réseaux, création de liens avec vos clients et enrichissement de votre base de données)

Attirer et fidéliser vos clients sont les facteurs clés pour une expérience client positive et réussie !

La solution CRM de Flexmind repose sur l’outil Microsoft Dynamics CRM car celle-ci apporte de nombreux avantages comme :

  • Utilisation intuitive et familière
  • Vision 360° du client
  • Personnalisation et extensibilité
  • Intégration native avec les outils bureautiques Microsoft
  • Différents types de déploiement : Saas, On-premise, Online, Hybride
  • Adaptable à un système d’information existant

Découvrir Microsoft Dynamics CRM

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