Microsoft Dynamics 365

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Dynamics 365 est la toute nouvelle offre de Microsoft qui promet de combiner sur une même plateforme CRM, ERP ainsi que d’autres applications !

Grâce à des applications intelligentes et 100% Cloud, les entreprises peuvent maintenant créer des processus métier transverses qui vont de l’ERP au CRM tout en bénéficiant de la productivité et de la gestion documentaire des outils Office (Office 365). Elles pourront également utiliser des outils d’intelligence prédictive et d’analyse de données comme Cortana Intelligence ou Power BI, qui sont nativement intégrées à l’offre Dynamics 365.

La plateforme Microsoft Dynamics 365 laisse les entreprises choisir une ou plusieurs applications dont elles ont besoin et peuvent en ajouter au fur et à mesure de leur développement. Individuellement ou combinées, elles permettent de répondre à des problématiques métier tout en proposant une valeur ajoutée de productivité.

Tous les métiers d’une même entreprise pourront être couverts grâce à Dynamics 365, que ce soit de la gestion financière au marketing en passant par les ventes, le service client et les opérations.

Dynamics 365 for Sales

Dotez vos équipes commerciales d’une solution intelligente pour accroître leur efficacité, anticiper les besoins de vos clients et ainsi augmenter le chiffre d’affaires.

Cette application procurera à vos commerciaux les informations, les conseils et les outils dont ils ont besoin pour cibler les bons prospects, fidéliser tout en concluant des ventes. Elle favorisera le travail collaboratif entre vos équipes, renforcera une relation de confiance avec vos clients grâce à des interactions personnalisées et pertinentes.

Avantages
  • Vision 360° de vos données client
  • Collaboration entre vos équipes
  • Gestion des prospects, clients, opportunités et devis
  • Analyse des ventes

Dynamics 365 for Customer Service

Cette application donnera à vos conseillers de votre service client une vision 360° sur les informations et historiques de vos clients afin de favoriser leur fidélité. Dotée d’une diffusion en temps réel des renseignements, cette plateforme garantit des engagements personnalisés et cohérents.

En mettant à disposition un portail client, les interactions entre vos clients et votre entreprise seront homogénéisées grâce notamment au libre-service, un service communautaire et un service assisté. Valorisez vos équipes avec une solution de service complète, qui permet de fournir une résolution réactive et irréprochable.

Avantages
  • Service multicanal
  • Libre-service pour les clients
  • Base de connaissances
  • Interface unique
  • Analyse des données

Dynamics 365 for Field Service

Vous optimiserez les interventions terrain de vos équipes en gérant vos ressources et leur charge de travail grâce à des outils de planification.

En dotant vos équipes de cette application, vous facilitez la prise de rendez-vous terrain, améliorez la gestion de tous les contrats de service, des produits installés chez vos clients ainsi que leurs garanties. Ces outils de gestion qui accompagnent vos équipes et services de terrain, permettent d’améliorer les services que vous proposez et ainsi de transformer de nouvelles opportunités.

Avantages
  • Planification optimisée
  • Contrats de service
  • Gestion de l’inventaire
  • Productivité mobile
  • Appareils connectés
  • Communications client

Dynamics 365 for Project Service Automation

Dynamics 365 for Project Service Automation (PSA) accompagnera vos équipes pour mener à bien leurs projets tout en garantissant la satisfaction client.

A partir d’une seule et même solution, vos équipes projet pourront planifier, superviser, visualiser, mesurer et facturer vos projets. Une application automatisée qui vous permet d’augmenter la productivité de vos équipes et de répondre de manière pertinente et personnalisée aux attentes de vos clients.

Avantages
  • Gestion des clients et opportunités
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Productivité mobile
  • Gestion des temps et dépenses
  • Facturation des clients

Dynamics 365 for Operations

Apportez de la valeur ajoutée à votre entreprise en intégrant cette application pour vous garantir des opérations efficaces et plus intelligentes.

Dynamics 365 for Operations, conçue pour répondre aux attentes des secteurs du commerce spécialisé, de la fabrication, des services et du secteur public, vous permettra de mieux gérer vos finances, vos ventes et vos opérations car il s’implémente parfaitement avec les applications Office que vous utilisez au quotidien.

Faites bénéficier vos collaborateurs d’une solution qui optimisera et favorisera l’interconnexion et le partage des données en temps réel entre les différents métiers que ce soit de la distribution ou production au service client en passant par les ventes et la comptabilité.

Avantages
  • Gestion des stocks
  • Logistique et transport
  • Planification du budget
  • Système de terminal de point de vente
  • Prévision de la demande
  • E-commerce

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