Microsoft Dynamics CRM

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L’apparition des nouvelles technologies et la forte présence du digital influencent de plus en plus les entreprises.

Les clients consomment et effectuent leurs propres recherches sur les produits de manière connectée via leurs appareils mobiles et les réseaux sociaux. C’est pourquoi, les interactions entre une entreprise et ses clients sont en pleine mutation. Cela force les organisations à s’adapter à ces nouvelles tendances et à construire une autre forme de relation client, plus personnalisée et plus étroite.

Flexible et évolutive, Microsoft Dynamics CRM intègre les spécificités de la relation client, quelque soit la taille de votre entreprise et vos choix d’implémentation Online ou en On-Premise.

VENTES

Dotez vos équipes commerciales d’une solution CRM pour accroître leur efficacité dans cette nouvelle ère. La plateforme Microsoft Dynamics CRM procurera à vos commerciaux les informations, les conseils et les outils dont ils ont besoin pour cibler les bons prospects, fidéliser vos clients tout en concluant des ventes. Elle favorisera le travail collaboratif entre vos équipes, renforcera une relation de confiance avec vos clients grâce à des interactions personnalisées et pertinentes.

Avantages
  • Gestion des activités commerciales
  • Ventes sur les supports nomades
  • Gestion des comptes, contacts, prospects et opportunités
  • Exploitation des données de social média pour identifier de nouveaux leads et contacts
  • Analyse des ventes – Rapports et tableaux de bord

SERVICE CLIENT

Avec Microsoft Dynamics CRM vos conseillers auront une vision 360° sur les informations et historiques de vos clients. Dotée d’une diffusion en temps réel des renseignements, cette plateforme garantit des engagements personnalisés et cohérents. Valorisez vos équipes avec une solution de service complète, qui permet de fournir une résolution réactive et irréprochable.

Avantages
  • Service multicanal
  • Interface unique
  • Gestion des dossiers d’entreprise
  • Base de connaissances

MARKETING

Le monde d’aujourd’hui est en constante évolution. C’est pourquoi, plus que jamais, les entreprises doivent innover dans le processus d’implication de leurs clients. Plus de la moitié du processus d’achat, soit 57%, s’effectue avant l’intervention de votre force de vente. La présence du service marketing doit alors être renforcée pour gérer et agir à chaque étape.

Planifiez, exécutez et mesurez vos campagnes avec Microsoft Dynamics Marketing, solution de marketing CRM. Grâce à cette plateforme concrétisez votre vision marketing sur l’ensemble des canaux. Vous pouvez ainsi renforcer l’engagement client et votre pipeline des ventes tout en démontrant l’impact de vos investissements marketing.

Avantages
  • Simplifier les campagnes marketing dans leur planification et exécution
  • Améliorer la gestion des retours de campagnes
  • Développer un Marketing Intelligent : Les données récoltées permettent de personnaliser et d’orienter des campagnes. Ce vivier d’informations permettra une communication proactive et personnalisée en fonction des canaux de prédilection, du profil et des affinités du client.

SOCIAL

Les nouveaux canaux de communication permettent aujourd’hui aux entreprises de développer leur activité en tirant partie de l’engagement de leurs clients qui peut se produire n’importe où et à tout moment. Le monde digital et notamment les réseaux sociaux sont devenus primordiaux au bon fonctionnement de votre entreprise. Les commentaires d’utilisateurs et les discussions en ligne influencent de plus en plus vos clients. Ils sont alors mieux renseignés et n’obtiennent plus les informations de manière traditionnelle. Le monde connecté est la nouvelle source de vos clients.

Avec Microsoft Dynamics CRM vous pourrez augmenter l’engagement grâce à l’écoute et à l’analyse de façon autonome de vos réseaux sociaux.

Avantages
  • Faire de la veille sociale (déterminer les tendances, vos influenceurs …)
  • Analyser les données des réseaux sociaux
  • Etablir un lien avec vos clients (partager des informations, du contenu multimédia, répondre aux commentaires …)
  • Partager les données sociales avec vos équipes de vente, de marketing et de service

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